Le moment des présentations

12:55

Angieeandco, c'est moi. 

Selfie


Plus communément appelé Angélique, Angie est un surnom que j'ai gardé suite à mon année à Los Angeles où tout le monde m'appelait plus facilement Angie qu'Angélique. Et le "and co" c'est simple, j'aime trop de choses pour n'en parler que d'une. 

Sinon j'ai 22 ans, je suis en troisième année à l'ISCOM en Relation Publique, Relation Presse et Evénementielle et je vis à Rouen dans un petit appartement avec mon copain. Je veux un chat, lui non mais je lâche rien je continue de lui en parler quasiment tout les jours alors je me dis qu'il finira bien par dire oui aha! 

Dans ma vie, j'ai fait dix ans de danse classique et à peu près 13 ans de flûte traversière, j'ai abandonné la danse à cause de ma prof qui me répétait sans cesse que j'étais grosse et le deuxième principalement à cause de mes études. Entre deux, j'ai développé une passion pour les voyages - d'où mon tatouage dans le haut du dos- j'ai commencé à voyager à l'âge de 14 ans en partant deux mois en Allemagne pour un échange scolaire puis ensuite à travers des colonies et un stage à l'étranger. J'ai donc très rapidement développé mon gout pour les voyage et enfin il y a deux ans je suis partie un an à Los Angeles. Pendant cette année aux USA, j'ai développé mon gout pour la photographie, je suis encore débutante mais je continue de developper mes connaissances. 

Tatouage de la map monde


Entre autre, j'aime aller au cinéma - j'aime les comédies et les dessin animé mais ne vous inquiétez pas je me diversifie pas mal-, j'aime chanter, énormément même, parfois on pourrait même croire que c'est une maladie mais moi ça me plait. Puis j'aime bien me balader en ville, entrer dans n'importe quel boutique et trouver des objets qui sortent de l'ordinaire. 

J'aime aussi parler, je suis une vraie pipelette

Des blogs j'en ai toujours eu, à l'époque des skyblog j'en gérais facilement une bonne dizaine en même temps - entre blog perso, blog entre copines, blog de citation et blog de fictions je savais plus où donner de la tête - puis dernièrement j'ai géré et alimenté un blog sur mon année au pair à Los Angeles. Evidemment une fois rentré, je n'ai plus su comment l'alimenter, l'envie n'y manquait pas mais je ne voulais pas le diversifier je voulais qu'il soit mon blog de mon année au pair alors j'ai décidé d'en créer un nouveau qui lui sera accès sur le partage de mes passions, de mes envies, de mes voyages de ma vie tout simplement avec vous!

Alors j'ai décidé de réunir mon caractère de pipelette et tout ce que j'aime dans un même endroit. 

Me voilà dans une toute nouvelle aventure qui je l'espère vous plaira autant qu'à moi, parce que ça fait des mois que je parle de ce blog et maintenant qu'il est en ligne je ne tiens plus en place! Alors je vous dis à très vite dans un nouvel article!! 

Des bisous 




You Might Also Like

2 commentaires

  1. C'est marrant, on a le même avis sur le film Lala land, on a fait la meme ecole (ISCOM) et je vis maintenant a 3h au nord de LA :-) Par tonctre je suis beaucoup plus vieille que toi! MDR

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu as été à quel ISCOM???! C'est beaucoup de ressemble, je valide ahaha! :)

      Supprimer

Subscribe