Hot chocolate weather

08:20

A l'heure où je vous écris cet article, nous sommes en hiver depuis une journée et cette saison est clairement ma préférée. Pour certain je suis dingue pour d'autre c'est encore pire, mais c'est comme ça j'aime sentir le froid fouetter mon visage, m'emmitoufler dans de gros vêtements tout chaud, boire des chocolats chaud enrouler dans mon plaid à regarder des films et regarder la neige tomber.

Du coup j'ai décidé pour mon premier vrai article, de vous parler de ma saison préférée.

Livre Harry Potter de J.K Rowling

Pour vous représenter en image ce pour quoi j'aime autant l'hiver, je n'ai pas eu énormément besoin de me mettre en condition. En effet, je venais principalement de me réveiller, du coup je portais déjà un de mes pyjamas préférés - j'ai pas osé vous sortir le plus moche de tous-, celui d'Harry Potter que je me suis acheté à Primark à Londres l'année dernière. Du coup, on pourrait limite croire que mon article est sponsorisé par Harry Potter entre le pyjama et le livre, mais depuis peu je me suis remise à la lecture de ces merveilleux livres en version originale pour la deuxième fois.

Tasse Warner Bros Studio

Ma tasse, elle, vient des Studios Warner Bros de Los Angeles que j'aime de tout mon coeur. Je peux me faire de grand café ou de gros chocolat chaud ce qui dépend de l'endroit où je me trouve - chez mes parents où à l'appartement- ou de mon envie. J'aime tellement m'enrouler dans mon plaid tout doux en sirotant un bon chocolat chaud ou café soit en lisant un bon livre soit en regardant un bon film et pour le coup principalement un film de Noël. Ça me détend et surtout ça me rend heureuse. Des moments cocooning parfait.

Pyjama Harry Potter Primark

Tasse Warner Bros Studio et pyjama Harry Potter

Le must serait qu'il neige, genre vraiment beaucoup. Je serais capable de rester poser des heures et des heures à regarder les flocons tomber tellement je trouve ce spectacle magnifique. Un de mes plus grand rêve serait de visiter les pays scandinaves en pleine hiver sous des mètres de neige, emmitoufler sous des couches de vêtements avec le nez tout rouge et les doigts engourdis par le froid.

Enfin, l'hiver c'est synonyme de Noel et de famille, c'est une période où on se retrouve en famille autour d'un bon repas à s'échanger des cadeaux tout en se montrant à quel point on s'aime. C'est certes la période la plus froide de l'année mais de loin la plus chaleureuse. C'est pour tout ça que l'hiver est de très loin ma saison préférée de toutes; ses moments cocooning, son ambiance chaleureuse et heureuse, le tout rend cette saison magnifique à mes yeux.

You Might Also Like

0 commentaires

Subscribe