Say bye to 2016 and say hi to 2017

12:38

Les fêtes de fin d'année sont pour moi, les plus belles de toute l'année. Pour Noël, toute la famille se réunie autour d'un merveilleux diner en s'échangeant des cadeaux et pour le nouvel an, on se retrouve entre ami pour passer ensemble le cap de la nouvelle année. Ces fêtes rendent cette période de l'année chaleureuse et remplie d'amour.

Coeur dans le sapin de Noël

Cette année 2016 a été plus calme que mon année 2015 mais elle fut remplie d'amour avec la rencontre de l'amoureux. Quant aux voyages, ils se sont plutôt fait discret même si on a quand même réussi à nous trouver quelques créneaux pour partir à Lille, à Amsterdam - dont je suis tombée amoureuse-, en Bretagne puis sur les côtes normande en fin d'année. En combinant, travail et étude j'ai du apprendre à faire des sacrifices et les voyages en ont fait malheureusement parti.

Canaux d'Amsterdam

Mont Saint Michel en Normandie

Et pourtant, 2016 reste une bonne année, avec évidemment c'est haut et c'est bas mais je garde le positif en tête. Ma rencontre avec l'homme a été la plus belle chose, ça me comble d'amour et de bonheur au quotidien et notre premier Noël a été incroyablement parfait.

Père Noel

cadeaux de Noel

J'ai aussi repris mes études après deux ans loin de toute scolarité en combinant un contrat étudiant à côté, une nouvelle situation à laquelle j'ai du apprendre à m'habituer pour ne pas mettre mes études en péril.

Cadeaux de Noël, Instax Mini 8

En ce qui concerne mes résolutions de 2017 je dirais que je n'en ai pas vraiment, tout simplement car je ne les tiens pas mais ce que je souhaite le plus, c'est continuer de réaliser mes rêves et mes envies parce que c'est ça vivre, atteindre ses objectifs et réaliser ses rêves. Alors à mon tour, je vous souhaite une très belle année 2017, des rêves à n'en plus finir et l'envie furieuse de les réaliser mais également d'aimer et d'être aimé. Pour conclure je vous souhaite simplement du bonheur à foison. 

You Might Also Like

1 commentaires

  1. Bonjour, j'aime beaucoup cet article. Très agréable à lire, de plus le fait que tu parviennes à combiner tes études, ton job, tes passions, ton petit ami et les voyages c'est juste ouf ! On se demande où tu trouves tout ce temps, tes journées doivent être bien remplies, et pleines de bonnes choses apparemment. Continues de profiter des petits plaisirs et continues de nous les partager !

    RépondreSupprimer

Subscribe