Sunset are proof that endings can be beautiful too.

11:30

C'est lundi, et le lundi personne ne l'aime parce qu'on doit de nouveau allumer le réveil et retourner dans une routine alors que le week end qui vient de passer était génial - qu'on l'ait passé sous la couette ou à faire la fête -. Du coup, je me suis dis que j'allais mettre un peu de chaleur et de vacances dans votre journée en vous partageant mes plus beaux couchés de soleil parce que j'en suis passionnée et que je ne m'en lasserai jamais!

L'idée m'est venue hier en sortant du ciné hier où je suis allée voir Viana - ne me jetez pas des pierres en pensant que j'ai mis du temps avant de l'avoir vu parce qu'en faite c'était la deuxième fois, et ouais!-. Ce dessin animé est un vrai voyage de l'autre côté de la terre, pendant une heure trente on a l'impression d'être en vacances grâce à la beauté du graphisme et des couleurs. En sortant il y avait un magnifique couché de soleil comme je les aime, des couleurs rose violette avec une pointe d'orangé par ci par là. Du coup j'ai eu envie de vous faire voyager dans cet article pour que vous puissiez bien commencer votre semaine.

Sunset sur Santa Monica

Top 1: mon dernier couché de soleil à Santa Monica. Après avoir habité un an là bas, je ne pouvais recevoir de meilleur au revoir. J'en ai vu des couché de soleil là bas, mais celui ci était différent surement mélangé à l'émotion de devoir quitter cette ville qui m'avait accueillie pendant un an. 

Sunset à New York en haut du top of the rock

Top 2: Ce couché de soleil sur New York au Top of the Rock, un an après être montée et avoir vu du brouillard on peut appeler ça un très beau cadeau

Sunset sur Jacksonville en Floride

Top 3: celui ci était une très belle surprise.  C'était à Jacksonville en Floride, nous avions fait un simple arrêt pour manger et la ville nous a accueillie avec ce superbe couché de soleil que nous sommes pas prêt d'oublier. 

Coucher au dessus des nuages dans l'avion

Top 4: ce sublime couché de soleil dans l'avion au dessus des nuages près de Chicago lors de mon retour en France.

Coucher de soleil à Rouen

Top 5: ici ce n'est pas un couché de soleil mais un levé de soleil aperçu un matin avant d'aller en cours au dessus de Rouen et de sa côte Sainte Catherine. Les couleurs étaient fantastique, le ciel était pour le coup vraiment en feu, j'en ai profité en prenant tranquillement mon petit déjeuner en me disant que cette journée serait parfaite

De Rouen à Los Angeles en passant par New York, j'espère que ce voyage vous aura plut et surtout passez une bonne semaine. ;)

You Might Also Like

8 commentaires

  1. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  2. Très joli titre ! Et bien vrai !
    Les couleurs sont dingues, j'ai toujours adoré voir les roses et oranges éclatants, ça restera toujours impressionnant !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est des couleurs flamboyantes dont je suis absolument fan!

      Merci à toi :)

      Supprimer
  3. J'ai adoré cet article! Non seulement les photos sont magnifiques, mais ta description est vraiment belle! J'adore prendre le levé et le couché de soleil en photo, je trouve que c'est merveilleux! (ps: je valide totalement pour Vaiana qui est au top du top)!
    Merci pour ce petit voyage
    Gros bisous
    http://unheureuxhasard.com

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci pour ton commentaire et tes compliments ça me touche vraiment!

      Et c'est sur je ne me lasserai jamais de prendre les levé ou couchés de soleil en photo :)

      Supprimer
  4. Coucou,
    Waoh, tes photos sont magnifiques, c'est vrai que les couleurs sont sublimes, j'aime beaucoup ce genre de teintes c'est canon !
    Gros bisous à toi :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci énormément pour ton commentaire et ton compliment ça me fait vraiment plaisir!!

      Bisous à toi :)

      Supprimer
  5. Bonjour,
    Tes photos sont sublimes, l'effet que les couleurs donnent est incroyable.
    Bisous

    http://uma-grande-aventura.blogspot.pt/

    RépondreSupprimer

Subscribe