5 séries de mon adolescence

03:00

Des séries j'en ai vu pas mal, comme les trois quarts des gens en faite, mais comme vous j'ai accroché à certaines plus que d'autres. Il y en a même plusieurs que j'ai déjà vue trois, quatre fois de A à Z. Mais aujourd'hui avec l'engouement que connaît les séries, les téléspectateurs ne souhaitent qu'une chose en découvrir de nouvelle encore et encore. Mais pourquoi ne pas lancer le premier épisode de la première série qui vous a fait vibrer? Celle qui vous rappelera de nombreux souvenirs. Dans cet article, je vous partage les 5 séries de mon adolescence, celle qui m'ont fait vibrer pour la première fois et dont je ne me lasserai jamais.

Les frères Scott

"I don't want to be anything, other than what I've been trying to be lately. All I have to do is think of me and I have peace of mind. I'm tired of looking around rooms wondering what I gotta do or who I'm supposed to be. I don't want to be anything other than me"

Pour que vous puissiez comprendre mon grand amour pour cette série, c'est la première que je n'ai jamais regardé de toute ma vie - en dehors de la trilogie du samedi soir sur M6-. Elle m'a fait vibrer, pleurer, rire, aimer, détester... Bref, pour tout vous dire chaque samedi après midi à 16h j'étais collé à ma télévision pour regarder le nouvel épisode des Frères Scott sur TF1. Depuis, mon amour n'a jamais cessé et elle restera à tout jamais la meilleure série à mes yeux. D'ailleurs en vous écrivant cette article, j'ai lancé le premier épisode et je suis même pas désolée.. Sorry not sorry. 


Les frères Scott


Gossip Girl

"Hey, Gossip girl here, you're one and only into the scandalous life of Manhattan's elite. And who am I?That's a secret i'm never tell. you know you love me,  XOXO, Gossip Girl."
Qui n'a pas suivi les histoires rocambolesque de la très belle Serena Van Der Woodsen, de sa meilleure amie Blair Warldof, du solitaire Dan Humphrey, du très connu Chuck Bass et du très sexy Nate Archibald? Cette élite new yorkaise auxquelles aucunes règles ne s'appliquent? Très honnêtement, c'est la deuxième série que j'ai le plus vue de toute ma petite vie. J'ai vu toutes les saisons au moins quatre fois et je ne me suis jamais lassée de toutes leurs histoires et je ne m'en lasserai probablement jamais. Je pourrais continuer à la voir, la revoir et la revoir encore et encore. Pour résumer, je la place juste en dessous des Frères Scott en terme d'amour incontournable pour une série. 

Gossip Girl

90210, nouvelle génération

Annie, Naomi, Silver, Adrianna, Dixon, David, Liam, ces prénoms vous disent bien quelque chose? Et leurs histoire incroyable aussi? Après l'élite new yorkaise, on découvre la vie de l'élite de Bervely Hills et leur "no limit". Lorsque j'étais à Los Angeles, je n'ai pas pu m'empêcher de redécouvrir la série. Les palmiers, Berverly hills, les plages, tout ne cessait de m'évoquer la série, c'est pourquoi j'ai décidé de la regarder une nouvelle fois sous un angle, pour le coup, un peu nouveau. Et en allant au Beverly Mall avec une amie, qui elle aussi regardait la série, nous avons croisé Shenae Grimes-Beech alias Annie dans la série. Même si ce n'est pas ma série préférée, elle me rappelle énormément de souvenirs de Los Angeles et c'est toujours un plaisir de regarder un épisode.. 

90210, nouvelle génération

Friends

"I'll be there for you. When the rain starts to pour. I'll be there for you. Like I've been there before. I'll be there for you. 'Cause you're there for me too."

J'ai suivi cette bande d'amis pendant des années dans le désordre. Je ne connaissais pas réellement leur histoire mais s'il y a bien une chose que je savais c'est que je les aimais déjà beaucoup. Pendant mon année aux Etats Unis, ma copine allemande était une fan incontournable de la série. Alors elle m'a donné envie de regarder, pour la première fois, la série en entier et dans le bon ordre. Du coup, même si j'ai regardé cette série en entier il y a peu elle m'a quand même suivi pendant de nombreuses années. Bien souvent, lorsque je rentrai à la maison après les cours c'est ce que je m'étais à la télévision. Alors merci à Monica, Chandler, Rachel, Ross, Joey et Phoebe pour toutes leurs leçons de vies.

Friends

Desperate Housewives


Je sais, le coeur de cible de cette série n'est pas franchement les adolescents. Mais quand j'ai commencé à la regarder, par le plus grand des hasard, j'étais au collège. Et j'ai tout de suite accroché. J'ai aimé suivre les aventures de Bree, Lynette, Susan et Gabrielle. Aussi dingue soient-elles. En ce moment, il est vrai j'ai cette grande envie de reprendre la série, de retrouver ces quatre amies, leurs mystères et leurs parties de poker.

Desperate Housewives


Et vous alors, quelles étaient les séries de votre adolescence? Celles dont vous ne vous êtes jamais lassées et que vous aimeriez bien recommencer?

You Might Also Like

0 commentaires

Subscribe