Un week end à Cancale

11:42

En octobre, avec mon copain nous avons, enfin, eut un week end de libre ensemble. Un vrai week end comme cela nous arrive peu, voir pas du tout. Alors notre première réaction a été de se demander: on part où? La destination n'avait pas vraiment d'importance, on voulait juste un endroit qui nous dépayserait, qui nous ferait prendre un grand bol d'air frais et nous changerait les idées. Comme on aime énormément la Bretagne, on a décidé d'y retourner et de découvrir: Cancale. 




Cancale c'est une jolie petite ville de Bretagne, très touristique l'été, elle est connue pour ses huîtres, qui par ailleurs sont excellente. Entre sa longue plage d'eau quasiment turquoise et ses balades le long des falaises avec des superbes point de vue sur les criques, Cancale a de quoi vous offrir de jolis paysages. De plus, les restaurants que vous retrouverai le long de la plage vous proposeront de bon menu de fruit de mer, moule frite, huitres, crevettes, boulots, à des prix bien plus que raisonnable. C'est une destination que je vous recommande. 


























Vue sur Cancale et sa plage


Cette petite parenthèse loin de notre routine, de nos petits ennuis de la vie quotidienne, nous a réellement fait du bien. Respirer l'air de la mer, voir de nouveaux paysages, se retrouver tout les deux sous le soleil Breton.. Ce week end était rempli de moment incroyable et important qui nous ont réchauffé le coeur. 

You Might Also Like

2 commentaires

  1. Vraiment belles tes photos, ça donne envie de voyager!

    XOXO
    Marintothejungle

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup pour ce compliment, ça me fait vraiment plaisir

      Supprimer

Subscribe